JAH Clan Index du Forum

JAH Clan
Forum du serveur multigame JAH ... rastafari !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rdv Jeudi 23 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAH Clan Index du Forum -> Zone VIP -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acidjahz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

Rendez-vous pour une soirée Trackmania nation sur notre serveur favori, j'ai nommé le merveilleux Espace Détente, à 21H.

[voix off=on] Au menu: des courses incroyables, des sauts hallucinants, un combat acharné pour la première place rambo   Qui sera le roi de la piste? ... [voix off=off]

Ha, ça donne envie hein ?

Alors tous ce dont vous avez besoin se trouve ici:

http://jah-clan.xooit.fr/f18-trackmania-nation.htm

Allez, sortez le joystick, et faites chauffer les moteurs !!

AcidjahZ.

PS: le serveur L4D sera indisponible à partir de jeudi 23 à 17H, et ce jusqu'à la fin de notre joute trackmaniesque
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decluscator
JAH Clan

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

ok pour le téléchargement il me manque a l'installer  il faudra y aller mollo je n'y est jamais jouer!!
acidjahz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

ben c'est l'occasion de l'essayer  Wink
k-limero
JAH Clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

ouai d'ailleurs les séances d'entrainement sont ouvertes Smile pour les amateurs comme moi

j'ai hâte de vous coller ma gomme sur vos dents 2gunandfire
JAH Clan

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

Acid des nouvelles pour le fonctionnement du serveur sous Trackmania, apparament (j'ai suivie le forum nitro) sa pas l'air gagné Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

Non c'est pas gagné.

J'ai essayé pleins de trucs, mais rien n'y fait.

Et le support de nitroserv reste un peu distant. Je viens donc d'installer un client irc afin de causer avec eux en direct, plutôt que par mail.  J'espère donc que ce soir, le serveur fonctionnera.
acidjahz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

gnngngnnngngngngnngngngngnnngngngngn

demain aprem, un admin "trackmania" me filera un coup de main. Et je vais pas lâcher l'affaire. Donc demain soir, le serveur tournera, bordel !!
krominet
JAH Clan

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

Suspense
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
acidjahz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

Putin, j'allais pousser un brahus sur nitroserv quand l'admin finalement est venue.

J'espère donc avoir le serveur dispo ce soir pour TMN  Smile

voilà voilà Smile
decluscator
JAH Clan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

ok je serais dans le coin vers 20h a tout et bon courage!
acidjahz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

Ok serveur dispo, enfin  à moitié  Very Happy

Une install manuelle pour ce soir. Demain, nitroserv effectuera une mise à jour.

Et oui, ça ne marchais pas car les serveur TM n'étaient pas à jour chez eux ...
decluscator
JAH Clan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

ok cool bravo julien merci!
acidjahz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

nickel  chuis sur le serveur:

pour trouver le serveur, tapez JAH dans la recherche serveur.

Retapez JAH pour le password

(n'oubliez pas les majuscules)
acidjahz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

Bon ben bien sympa, bien que peu nombreux ...  Crying or Very sad

Je pense que je vais quand même m'atteler pour sortir une config TMn Serveur, car à plusieurs, on devrait vraiment s'éclater  Smile

Genre: pouvoir changer les modes en cours de partie, mettre des maps funs, ...
decluscator
JAH Clan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

ouai bonne soirée c'etais cool!!!
bravo a vous 2 mieux que prost rasta lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAH Clan Index du Forum -> Zone VIP -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation