JAH Clan Index du Forum

JAH Clan
Forum du serveur multigame JAH ... rastafari !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rdv Jeudi 23 Avril
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAH Clan Index du Forum -> Zone VIP -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-limero
JAH Clan

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

Mort de Rire   pas pu venir (dépassé mon cota internet par rapport au wafff  Neutral )

vivement une autre soirée

ps: on veux des stats et un classement !!!

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acidjahz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril Répondre en citant

hum.

Par rapport aux stats, ça va être dur pour hier soir.

par contre, je peux toujours configurer le prochain serveur avec un système de stats internes (meilleurs temps / rank sur le serveur / ...)

pour hier soir, on peut dire que jahlu a souvent été premier, que j'ai souvent été second, et que tinou a souvent été troisième  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Rdv Jeudi 23 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAH Clan Index du Forum -> Zone VIP -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation